Services HSBCnet mobiles

Découvrez la commodité des services HSBCnet mobiles.

Grâce aux services HSBCnet mobiles, vous avez accès à une large gamme de services HSBCnet à partir de votre appareil. Des capacités biométriques complètes sont maintenant prises en charge – accès par Touch ID et reconnaissance faciale pour les appareils iOS et Android, et par reconnaissance faciale pour le iPhone X ou les modèles plus récents*.

  • Ouvrez une session sur HSBCnet.com et accédez aux services HSBCnet au lieu d’utiliser votre dispositif d’accès sécurisé physique.
  • Vérifiez le solde de vos comptes et les opérations récentes.
  • Créez des paiements prioritaires, des transferts entre comptes et des paiements de factures pour des bénéficiaires existants.
  • Autorisez les paiements prioritaires, les paiements dans la zone euro, les transferts entre comptes, les opérations de crédit/débit ACH, les paiements de factures et les directives de paiement au niveau du fichier.
  • Consultez le sommaire de vos positions de liquidité grâce au tableau de bord de liquidité1.
  • Suivez l’état des paiements à chaque étape du processus.
  • Autorisez des crédits documentaires à l’importation et des opérations relatives aux effets de commerce à l’importation et aux prêts à l’importation.
  • Consultez les comptes de financement des comptes clients et les opérations récentes, échangez des messages et retirez des paiements.
  • Vérifiez l’état en temps réel de vos importations, exportations, garanties et opérations de prêts à l’achat ou à la vente.
  • Suivez le trajet d’un conteneur au moyen de l’outil de suivi des opérations de commerce international de la HSBC.
  • Déposez un chèque par voie électronique dans votre compte HSBCnet à l’aide du service de dépôt mobile de chèques2.
  • Communiquez avec le Centre d’assistance de HSBCnet à l’aide de la messagerie mobile3.
  • Recevez un avis en temps réel dans une fenêtre contextuelle sur la page d’accueil de votre appareil mobile lorsqu’un paiement est attente d’autorisation de votre part3.

*Application des services HSBCnet mobiles avec Touch ID (iPhone 5 ou modèles plus récents) et Face ID (iPhone X ou modèles plus récents). Si vous n’avez pas un appareil Apple ou si vous ne voulez pas télécharger l’application, vous pouvez accéder aux services HSBCnet mobiles avec le navigateur Web de votre téléphone (fonctionnalités limitées avec l’utilisation du navigateur Web). Cherchez «HSBCnet» dans la boutique d’applications et téléchargez l’application des services HSBCnet mobiles. iPhone Apple® est une marque de commerce d’Apple Inc., déposée aux États-Unis et dans d’autres pays. Nous ne facturons aucuns frais liés à l’application. Cependant, votre opérateur de réseau mobile pourrait vous facturer des frais pour accéder à l’application. Ces frais peuvent varier si vous accédez à l’application à l’étranger. Ces frais sont à votre charge.

1 Les droits d’accès sont les mêmes que pour le site Web principal de HSBCnet.
2 Service offert seulement aux détenteurs de comptes canadiens et américains pour le moment.
3 Service offert seulement aux clients canadiens et américains pour le moment.

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