Veuillez utiliser les coordonnées ci-dessous pour adresser votre plainte à la bonne entité. Banque HSBC Canada, Société hypothécaire HSBC (Canada) ou Société de fiducie HSBC (Canada)
No de téléphone sans frais
Services bancaires aux particuliers : 1-888-310-HSBC (4722)
Services aux clients privés (SCP) : 1-888-388-4722
HSBC Premier : 1-866-233-3838
HSBC Petites entreprises : 1-877-955-HSBC (4722)
Services aux PME et aux sociétés : Communiquez avec votre gestionnaire de relations bancaires.
À l’extérieur du Canada et des États-Unis (si les appels à frais virés ne sont pas possibles, des frais d’interurbain s’appliquent) :
Services bancaires aux particuliers : 1-604-525-HSBC (4722)
Services aux clients privés (SCP) : 1-647-255-0505
HSBC Premier : 1-604-216-8800
HSBC Petites entreprises : 1-647-251-HSBC (4722)
Services aux PME et aux sociétés : Communiquez avec votre gestionnaire de relations bancaires
Clavardage ou courriel :
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Envoyez-nous un courriel à l’adresse info@hsbc.ca
En personne :
Rendez-vous à une succursale de la HSBC. Pour en trouver une, allez à hsbc.ca/trouverunesuccursale.
Fonds d’investissement HSBC (Canada) Inc.
Communiquez avec votre gestionnaire de relations bancaires ou votre conseiller en fonds communs de placement.
No de téléphone sans frais : 1-800-830-8888
Courriel : hsbcinvestmentfundscomplaints@hsbc.ca
Adresse : Fonds d’investissement HSBC (Canada) Inc (À l’attention de : Gestion des plaintes) C. P. 6600, succ. Terminal Vancouver (C.-B.) V6B 6R1
InvestDirect HSBC, une division de Valeurs mobilières HSBC (Canada) Inc
No de téléphone sans frais : 1-800-952-1180
Courriel : investdirect@hsbc.ca
Financement hypothécaire HSBC Inc.
No de téléphone sans frais : 1-888-318-0271
Courriel : contact.hsbc.financial@hsbc.ca
Gestion globale d’actifs HSBC (Canada) Limitée
Courriel : ca.amca.complaints@hsbc.ca
Gestion privée de placement HSBC (Canada) Inc.
No de téléphone sans frais : 1-844-756-7783
Courriel : ca.hpic.complaints@hsbc.ca
Nous soumettrons automatiquement votre plainte au palier supérieur (étape 2) si nous n’avons pas terminé le traitement de votre plainte dans un délai de 14 jours.