Prévoir le monde du travail de demain

Le monde du travail de demain risque d’être très différent de celui d’aujourd’hui. Découvrez comment vous épanouir dans la nouvelle normalité.

 

 

Votre entreprise peut prospérer dans le monde du travail de demain, mais elle doit s’y adapter.

Pour de nombreuses entreprises canadiennes, les méthodes de travail de demain pourraient être complètement différentes de celles d’aujourd’hui. Les vidéoconférences ont remplacé les réunions. La messagerie instantanée et les courriels ont coupé court aux discussions devant la machine à café. Le télétravail n’est plus l’exception, mais la règle.

Peu importe ce que les prochains mois nous réservent, nous sommes au début d’une nouvelle normalité, plutôt qu’à la fin d’une réalité temporaire. Aussi, les entreprises qui se projettent dans l’avenir peuvent-elles saisir dès aujourd’hui les occasions qui les propulseront demain.

Vous vous demandez quels changements pourraient améliorer votre entreprise et votre bénéfice net? Voici nos conseils.

Vous êtes sur le point de quitter le site de la HSBC au Canada pour les clients entreprises.

Veuillez prendre note que les politiques du site externe sont différentes de celles de notre site Web et de la politique en matière de confidentialité. Le prochain site s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre ou dans un nouvel onglet du navigateur.

Vous quittez le site Web des services aux entreprises de la HSBC.

Veuillez noter que les politiques du site externe seront différentes des conditions et de la politique de confidentialité de notre site Web. Le prochain site s’ouvrira dans une nouvelle fenêtre de navigation ou dans un nouvel onglet.