Protéger votre entreprise

La cybercriminalité et la fraude sont en hausse et peuvent avoir de lourdes conséquences, dont des pertes de revenu, une atteinte à la réputation, des pertes financières, la perturbation des activités et des demandes de rançons en échange de données volées.

La fraude peut prendre diverses formes, du trucage d’offres à la double facturation. Comme le nombre de fraudes financières ou de fraudes liées à la chaîne d’approvisionnement va en augmentant, votre entreprise est aussi à risque, qu’elle soit grande ou petite.

Le meilleur moyen de se défendre contre la cybercriminalité et la fraude est d’approfondir ses connaissances sur le sujet. Pour protéger votre entreprise, informez-vous sur les types de menaces les plus courantes et sur les mesures à prendre afin de réduire les risques pour vos systèmes, vos technologies, vos processus et vos employés.

Informez-vous sur les sujets suivants :

Nous avons rassemblé quelques articles qui explorent certains des sujets concernés :

La cybercriminalité et la fraude sont de plus en plus raffinées. Comment vous protéger? La meilleure protection est fort probablement un mélange de bon sens, de gestion active du risque, d’investissements dans la technologie et de formation au sein de votre entreprise.

Vous avez des questions? Vous êtes prêt à commencer?

Vous quittez le site Web des services aux entreprises de la HSBC.

Veuillez noter que les politiques du site externe seront différentes des conditions et de la politique de confidentialité de notre site Web. Le prochain site s’ouvrira dans une nouvelle fenêtre de navigation ou dans un nouvel onglet.