Différentes façons d'effectuer des opérations

Application des services HSBCnet mobiles avec l’outil de suivi des opérations de commerce international

Application des services HSBCnet mobiles avec l'outil de suivi des opérations de commerce international

À la HSBC, nous vous proposons des outils novateurs qui vous simplifient toujours la vie. L’application des services HSBCnet mobiles comprend maintenant le nouvel outil de suivi des opérations de commerce international.

  • Consultez l’aperçu de vos crédits documentaires, encaissements et paiements* dans différents pays et marchés**.
  • Accédez à vos crédits documentaires à l’exportation et à l’importation et à vos encaissements.
  • Découvrez en temps réel le statut de vos opérations.
  • Bénéficiez d’un accès mobile direct à des renseignements détaillés sur votre compte de commerce international et passez moins
    de temps au téléphone ou encore à utiliser le télécopieur ou le courriel.

Fonctionnement

Voici ce dont vous avez besoin :

  • Un appareil iPhone d’Apple ou Android
  • La toute dernière version de l’application des services HSBCnet mobiles téléchargée dans l’App Store ou dans Google PlayMC
  • Votre numéro de compte de commerce international de la HSBC
  • Votre adresse de courriel du service Instant@dvice de la HSBC
  • Le numéro de référence d’une opération récente relativement au compte ci-dessus

Trois étapes faciles :

  • Ouvrez l’application.
  • Entrez votre numéro de compte de commerce international de la HSBC, votre adresse de courriel du service Instant@dvice et le numéro de référence de l’effet ou du crédit documentaire.
  • Entrez le code de confirmation envoyé à votre adresse de courriel.

Ce service est offert aux clients qui n’utilisent pas HSBCnet. Pour pouvoir utiliser l’outil de suivi des opérations de commerce international, vous n’avez qu’à être inscrit au service Instant@dvice; nul besoin de vous inscrire à HSBCnet.

Si vous n’utilisez pas le service Instant@dvice de la HSBC, communiquez avec votre gestionnaire de relations bancaires de la HSBC.

* Règlements de traites et de prêts.

** Vous pouvez consulter vos opérations de commerce international dans les pays et les marchés où votre adresse de courriel est associée aux opérations que vous effectuez.

  • L’application des services HSBCnet mobiles avec l’outil de suivi des opérations de commerce international est offerte dans certains pays uniquement.
  • L’application des services HSBCnet mobiles avec l’outil de suivi des opérations de commerce international consigne le code d’identification de chaque téléphone utilisé pour accéder au service.
  • Cherchez «HSBCnet» dans la boutique d’applications et téléchargez l’application des services HSBCnet mobiles. Apple et iPhone sont des marques de commerce d’Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d’autres pays. App Store est une marque de service d’Apple Inc. Android et Google Play sont des marques de commerce de Google Inc.
  • Nous ne facturons aucuns frais liés à l’application. Cependant, votre opérateur de réseau mobile pourrait vous facturer des frais pour accéder à l’application.
  • Ces frais peuvent varier si vous accédez à l’application à l’étranger. Ces frais sont à votre charge.

 

Communiquez avec nous

GTRF@hsbc.ca

1-888-962-4722

Vous quittez le site Web des services aux entreprises de la HSBC.

Veuillez noter que les politiques du site externe seront différentes des conditions et de la politique de confidentialité de notre site Web. Le prochain site s’ouvrira dans une nouvelle fenêtre de navigation ou dans un nouvel onglet.