Nous vous remercions d’avoir choisi la HSBC pour vos besoins en matière de services financiers et de gestion de patrimoine. Nous mettons tout en œuvre pour vous donner accès aux solutions et aux services dont vous avez besoin de la façon la plus pratique possible.
Accessibilité aux produits et services de la HSBC
Nous avons déjà pris de nombreuses mesures pour améliorer l’accessibilité à la HSBC:
- Accès facile dans presque tous les bureaux et succursales de la HSBC au Canada
- Service de relais dans tous les centres d’appels de la HSBC pour améliorer la communication
- Formation obligatoire sur l’accessibilité pour environ 8 000 employés de la HSBC afin de s’assurer qu’ils comprennent en tout temps les besoins de nos clients
Mais surtout, nous prendrons encore d’autres mesures prochainement:
- Mise à niveau de tous les sites Web de la Banque HSBC Canada afin de respecter les directives d’accessibilité au contenu Web du World Wide Web Consortium (W3C)
- Offre de matériel d’information et de marketing dans différents formats
Dans la plupart des navigateurs, vous pouvez modifier la taille du texte, la couleur d’arrière-plan ainsi que d’autres paramètres d’affichage. Pour en savoir plus, cliquez ici.
Vos commentaires sont les bienvenus
Nous sommes déjà bien avancés dans nos démarches visant à vous donner un plein accès à nos produits et services, et vos commentaires à ce sujet nous sont indispensables.
Nous cherchons sans cesse des moyens d’améliorer l’accessibilité à nos produits et services. Sommes-nous sur la bonne voie? Faites-nous part de vos commentaires pour que nous puissions poursuivre nos démarches. Y a-t-il des choses à améliorer? Dites-le-nous afin que nous puissions apporter les changements nécessaires.
Faites-nous part de vos commentaires de l’une des façons suivantes:
Services aux entreprises
- Questions sur les services bancaires aux PME
- En passant à la succursale de la HSBC la plus près
Pour communiquer avec une division de la HSBC en particulier, consultez la page Pour nous joindre.