- Article

- Innovation et transformation
- Services bancaires de l’avenir
Pourquoi la tendance des paiements par versements est à surveiller en 2022, et dans les années qui suivront
Au cours des dernières années, les paiements de type « achetez maintenant, payez plus tard » sont passés d’un mode de paiement peu utilisé à l’une des tendances les plus populaires de l’industrie. Selon les recherches et les entrevues menées dans le cadre de notre Rapport sur les tendances 2022 en matière de commerce et de paiements, c’est cette année que le paiement par versements deviendra l’un des plus courants modes de paiement.
Selon Juniper Research, ce mode de paiement devrait représenter près du quart de toutes les transactions de commerce électronique mondiales d’ici 2026, contre seulement 9 % en 2021. Il s’agit d’un type de paiement qui séduit tous les publics, en particulier ceux de la génération Z et de la génération Y (millénariaux). Le cabinet de recherches eMarketer prévoit que 44 % des membres de la génération Z et 37 % des millénariaux effectueront un paiement par versements en 2022, contre 23 % des membres de la génération X et 9,4 % des baby-boomers.
Global Payments offre des solutions de paiement, y compris une gamme d’options de paiement par versements qui vous permettent d’offrir aux clients admissibles la possibilité de payer leurs achats plus tard, en petits versements égaux.
Pour répondre aux attentes des consommateurs en 2022 (et dans les années suivantes), vous devriez explorer l’occasion florissante que représente le paiement par versements.
Ensemble, la Banque HSBC et Global Payments aident les entreprises à innover et à croître en leur offrant les technologies, les services et l’expertise dont elles ont besoin pour gagner en efficacité dans plusieurs canaux, au Canada et dans de nombreux marchés dans le monde.