Experience

Whether you’re a franchisor or a franchisee, HSBC’s vast global network can help your company grow. We draw on over 30 years of experience with some of the biggest franchise brands in the world. Using the success of our global network, we’ve recently established a dedicated platform to service the needs of Canadian franchisors and franchisees. With our national coverage and local presence, we are well positioned to provide you with the financial expertise you need to expand your business.

Expertise

Our experts are here to help. If you’re a franchisor, we can assist you in your search for franchisees, help you with planning and financing, as well as with local and international development. If you’re a franchisee, we can provide you with access to credit and long-term financing, as well as, cash management and risk evaluation. So no matter how individual or innovative your growth plans might be, our specialized long-term finance and risk management solutions are designed to meet your unique business needs.

Dedicated Team

Our dedicated Franchise Banking team knows how to service and tailor their approach to the unique funding and structural requirements of every business. Our Franchise Banking team can provide support for rapidly expanding and changing franchise models, helping you streamline your financing processes so you can focus on your core business.

Collaboration

For high-growth franchise operations, it is critical that you have someone to rely on throughout your journey. At HSBC, we believe in the power of collaboration and building long-term relationships that draw on consistency, knowledge and respect. That’s why we strive to understand your unique business ambitions and adapt our solutions to help build a sustainable future for your business.

Contact us today to see how we can help your business.


Tom de Larzac
Head of Franchise Banking
416-868-8352
Tom.delarzac@hsbc.ca

You are leaving the HSBC CMB website.

Please be aware that the external site policies will differ from our website terms and conditions and privacy policy. The next site will open in a new browser window or tab.

Services Bancaires aux Franchises

Expérience

Que vous soyez un franchiseur ou un franchisé, la HSBC et son vaste réseau peuvent contribuer à la croissance de votre entreprise. Nous avons plus de 30 ans d’expérience avec certaines des plus grandes marques de franchise au monde. Grâce au succès de notre réseau mondial, nous avons récemment mis en place une plateforme conçue pour répondre aux besoins des franchiseurs et des franchisés au Canada. Notre présence à l’échelle nationale et à l’échelle locale nous permet de vous offrir l’expertise financière dont vous avez besoin pour faire croître votre entreprise.

Expertise 

Nos spécialistes sont là pour vous aider. Si vous êtes un franchiseur, nous pouvons vous aider dans la recherche de franchisés, la planification et le financement, et le développement à l’échelle locale et internationale. Si vous êtes un franchisé, nous pouvons vous fournir un accès au crédit et au financement à long terme, ainsi qu’à la gestion des fonds et à l’évaluation du risque. Peu importe à quel point votre plan de croissance est particulier ou novateur, nos solutions spécialisées de financement à long terme et de gestion du risque sont conçues pour répondre aux besoins uniques de votre entreprise.

Équipe attitrée 

Notre équipe des services bancaires aux franchises sait comment servir chaque entreprise et adapter son approche en fonction de ses exigences en matière de financement et de structure. Notre équipe des services bancaires aux franchises peut fournir du soutien aux modèles de franchise en forte expansion et en constante évolution. En contribuant à la simplification des processus de financement, notre équipe vous aidera à mieux vous concentrer sur vos affaires.

Collaboration 

Si vous êtes une franchise en forte expansion, il est essentiel que vous ayez quelqu’un sur qui vous pouvez compter tout au long de votre parcours. À la HSBC, nous croyons à l’importance de la collaboration et à l’établissement de relations à long terme fondées sur la constance, les connaissances et le respect. C’est pourquoi nous nous efforçons de comprendre les ambitions uniques de votre entreprise et d’adapter nos solutions afin d’en assurer la durabilité.

Communiquez avec nous dès aujourd’hui pour découvrir comment nous pouvons aider votre entreprise


Tom de Larzac
Responsable en chef, services bancaires aux franchises
416-868-8352
tom.delarzac@hsbc.ca

Vous quittez le site Web des services aux entreprises de la HSBC.

Veuillez noter que les politiques du site externe seront différentes des conditions et de la politique de confidentialité de notre site Web. Le prochain site s’ouvrira dans une nouvelle fenêtre de navigation ou dans un nouvel onglet.