Le monde du travail de demain… est novateur

Le Canada s’apprête à accueillir un afflux de talents novateurs. Êtes-vous prêt à en profiter?
Communiquer avec nous

Adieu, Silicon Valley. Bon nombre des meilleurs cerveaux du monde en technologie choisissent le Canada comme pays d’accueil.

Un secteur technologique en plein essor, conjugué à des politiques d’immigration restrictives aux États-Unis, attire au nord de la frontière une grande partie des plus doués dans le domaine de la technologie. Étant donné le soutien gouvernemental accordé traditionnellement à l’immigration et les nombreuses occasions d’exercer des compétences recherchées dans des postes convoités, le Canada pourrait devenir la destination de choix de ceux qui possèdent le savoir-faire pour bâtir les entreprises de l’avenir.

Pour prospérer dans le monde du travail de demain, les entreprises canadiennes devront constituer une main-d’œuvre formée des meilleurs cerveaux et faire preuve d’innovation dans tous les aspects de leur activité.

«La pénurie de travailleurs qualifiés en technologie au Canada est bien documentée, malgré l’essor du secteur. Les diplômés canadiens ne peuvent tout simplement pas soutenir seuls la croissance du secteur. Les talents internationaux sont essentiels pour combler l’écart.»

Dan Leslie premier vice-président, responsable en chef des clients et adjoint au responsable en chef des services aux entreprises, Banque HSBC Canada

Vous êtes sur le point de quitter le site de la HSBC au Canada pour les clients entreprises.

Veuillez prendre note que les politiques du site externe sont différentes de celles de notre site Web et de la politique en matière de confidentialité. Le prochain site s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre ou dans un nouvel onglet du navigateur.

Vous quittez le site Web des services aux entreprises de la HSBC.

Veuillez noter que les politiques du site externe seront différentes des conditions et de la politique de confidentialité de notre site Web. Le prochain site s’ouvrira dans une nouvelle fenêtre de navigation ou dans un nouvel onglet.