Après une forte expansion en 2014, CanFoods Limited a remplacé tout son équipement de production de céréales par de la machinerie de Smythe Bloom, un réputé fabricant international d’équipement pour les secteurs des biscuits, de la boulangerie, des collations, de la confiserie et des céréales à déjeuner.
La «cuisson rotative à la vapeur» de CanFoods, la méthode traditionnelle au cœur de la transformation des grains expédiés par PrairiePriority en céréales de marques populaires, est effectuée au moyen d’une machine de Smythe Bloom assemblée à Winnipeg.
La machinerie de Smythe Bloom est composée de pièces de fournisseurs spécialisés d’Amérique du Nord, d’Europe et d’Asie. Avec des partenaires dispersés de Boston à Barcelone en passant par Beijing qui attendent de se faire payer, Smythe Bloom était à la recherche d’une solution simple de gestion des paiements qui lui permettrait aussi de réduire ses frais de financement et de transmettre des données exactes à des emplacements ailleurs dans le monde.