Réussir face au changement

Découvrez des renseignements sur quatre aspects importants pour vous : les ventes, les flux de trésorerie, la chaîne d’approvisionnement et la protection de votre entreprise.

Comment pouvez-vous optimiser votre chaîne d’approvisionnement mondiale et renforcer vos relations avec vos fournisseurs afin de connaître du succès en période d’instabilité mondiale?

Comment pouvez-vous réaliser des échanges commerciaux de façon sécuritaire sur plusieurs marchés et avec de nouveaux partenaires afin de vous aider à atteindre vos objectifs de croissance à l’échelle mondiale?

Est-ce que le fait de renforcer vos relations commerciales et d’améliorer l’efficacité de vos paiements pourrait vous aider à accroître la résilience financière de votre entreprise manufacturière?

Que pouvez-vous apprendre d’autres entreprises concernant la façon d’assurer la santé de vos flux de trésorerie dans des conditions commerciales imprévisibles?

Inscrivez-vous afin d’obtenir des renseignements

Step 1 of 2

Opérations commerciales en toute confiance

Comment les entreprises de fabrication et de production à travers le monde font-elles face aux défis associés aux perturbations mondiales?

Comment gèrent-elles leurs ventes? Comment se prémunissent-elles contre les risques?

Que font-elles afin de maximiser leurs flux de trésorerie et de renforcer leurs chaînes d’approvisionnement? Comment tirent-elles profit de l’incertitude?

Nous avons demandé à des entreprises de fabrication et de production comme la vôtre leur opinion.

Voyez comment votre entreprise se compare à elles et comment vous pouvez vous adapter aux conditions changeantes.

Des solutions afin de soutenir votre entreprise en période d’incertitude

Perspectives mondiales et solutions personnalisées afin de répondre aux besoins de votre entreprise


Navigateur HSBC : des renseignements concrets glanés auprès de vraies entreprises


Navigateur de la HSBC 2021 : la voix des entreprises

Les entreprises canadiennes sont-elles devenues climatosceptiques? Certainement pour la plupart, si on se fie à leurs points de vue sur l’efficacité des pactes mondiaux sur le climat. Qu’est-ce que cela signifie pour l’adoption et la mise en œuvre à grande échelle de pratiques commerciales durables lorsqu’on sait que moins du quart des entreprises sont préoccupées par les menaces qui pèsent sur l’environnement? Y a-t-il des occasions à saisir pour nous?

Détails

Besoin d'aide?

Vous avez des questions? Vous êtes prêt à commencer? Demander qu'on vous rappelle