Grâce aux services HSBCnet mobiles, vous avez accès à une large gamme de services HSBCnet à partir de votre appareil. Des capacités biométriques complètes sont maintenant prises en charge – accès par Touch ID et reconnaissance faciale pour les appareils iOS et Android, et par reconnaissance faciale pour le iPhone X ou les modèles plus récents*.
- Ouvrez une session sur HSBCnet.com et accédez aux services HSBCnet au lieu d’utiliser votre dispositif d’accès sécurisé physique.
- Vérifiez le solde de vos comptes et les opérations récentes.
- Créez des paiements prioritaires, des transferts entre comptes et des paiements de factures pour des bénéficiaires existants.
- Autorisez les paiements prioritaires, les paiements dans la zone euro, les transferts entre comptes, les opérations de crédit/débit ACH, les paiements de factures et les directives de paiement au niveau du fichier.
- Consultez le sommaire de vos positions de liquidité grâce au tableau de bord de liquidité1.
- Suivez l’état des paiements à chaque étape du processus.
- Autorisez des crédits documentaires à l’importation et des opérations relatives aux effets de commerce à l’importation et aux prêts à l’importation.
- Consultez les comptes de financement des comptes clients et les opérations récentes, échangez des messages et retirez des paiements.
- Vérifiez l’état en temps réel de vos importations, exportations, garanties et opérations de prêts à l’achat ou à la vente.
- Suivez le trajet d’un conteneur au moyen de l’outil de suivi des opérations de commerce international de la HSBC.
- Déposez un chèque par voie électronique dans votre compte HSBCnet à l’aide du service de dépôt mobile de chèques2.
- Communiquez avec le Centre d’assistance de HSBCnet à l’aide de la messagerie mobile3.
- Recevez un avis en temps réel dans une fenêtre contextuelle sur la page d’accueil de votre appareil mobile lorsqu’un paiement est attente d’autorisation de votre part3.