Il faut parfois des années pour bâtir une entreprise, mais seulement un moment pour la transformer. Découvrez les moments qui ont inspiré, mis à l’épreuve et défini des entreprises, racontés par les chefs d’entreprise qui les ont vécus.

Quels sont les moments qui définissent une entreprise? Parlez-nous de vos défis et ensemble, nous allons trouver les occasions.

Épisode 2 : Le Groupe Leclerc x HSBC

Apprenez-en davantage sur une entreprise emblématique du secteur alimentaire québécois qui n’a eu de cesse d’agrandir sa présence aux États-Unis ces vingt dernières années. Découvrez ce que vous ignorez des défis liés à l’expansion d’une entreprise familiale de cinquième génération.

La HSBC nous a donné une bonne plateforme pour transférer des fonds entre le Canada et les États-Unis.

Jean-Sébastien Leclerc | vice-président

Épisode 1 : Umbra x HSBC

Observez de plus près une entreprise de design établie à Toronto dont la philosophie emblématique stimule sa croissance à l’international depuis plus de 40 ans. Découvrez ce que vous ignorez de la croissance d’une entreprise de design internationale.

La HSBC a une excellente perspective mondiale.

Les Mandelbaum | cofondateur, président et chef de la direction

En savoir plus

À la HSBC, la diversité fait partie de tout ce que nous faisons et de tout ce que nous sommes. Notre engagement à l’égard de l’intégration et de la création d’occasions pour les groupes sous-représentés est au cœur de nos activités et constitue une priorité pour nous tous.

La HSBC est d’avis que l’ouverture se traduit par des occasions. En accueillant les idées diverses, les personnes différentes et les points de vue variés, nous avons aidé nos clients à croître à l’échelle locale comme à l’échelle mondiale.

Besoin d'aide?

Vous avez des questions? Vous êtes prêt à commencer? Demander qu'on vous rappelle