COVID-19 – Ce que vous devez savoir

Ensemble, nous collaborons

Un message de Linda Seymour

Face aux défis posés par la situation actuelle, je désirais communiquer avec vous au nom de toute l’équipe de la HSBC en espérant que vos proches et vous êtes en santé et en sécurité. Nous sommes prêts à continuer à aider nos clients, leurs entreprises et nos collectivités, même en ces temps incertains. 

Prêts à vous aider

Comme de nombreuses autres entreprises, notre priorité est la sécurité de nos clients, de nos employés et de l’ensemble des collectivités. Afin de réduire les risques et de jouer notre rôle pour limiter la propagation et les conséquences de cette crise de santé publique, la plupart de nos équipes travaillent maintenant de la maison et les effectifs sont au minimum dans nos bureaux. Nos employés ont accès à distance aux systèmes et aux outils nécessaires pour continuer à répondre à vos besoins. Bien qu’il soit possible que nous devions modifier la façon dont nous interagissons avec la clientèle, notre objectif est de maintenir nos normes de service élevées.

Nos gestionnaires de relations bancaires dévoués sont là pour vous aider

Nous espérons que votre gestionnaire de relations bancaires a déjà communiqué avec vous directement. Si votre entreprise subit les contrecoups de la situation liée à la COVID-19, n’hésitez pas à communiquer avec nous pour discuter des options qui s’offrent à vous.

Comme nous faisons face à une situation tout à fait exceptionnelle, nous vous enverrons régulièrement des communications et publierons également tous les renseignements à jour sur ce site.

Aidez-vous à vous protéger et à protéger notre collectivité

En tant que client commercial, vous pourriez devoir vous rendre dans l’une des succursales de la HSBC de temps à autre. Comme il s’agit d’une situation qui évolue, nous vous invitons à consulter notre localisateur de succursales pour connaître les plus récentes mises à jour sur nos heures d’ouverture.

Il s’agit d’une situation sans précédent pour tous les Canadiens. Je suis reconnaissante du dévouement de nos employés et de la fidélité de nos clients. J’apprécie tout particulièrement votre confiance et votre compréhension pendant que nous faisons face à la situation ensemble. Continuez à prendre bien soin de vous et de votre santé.

Veuillez agréer mes sincères salutations.

Linda Seymour
Vice-présidente à la direction et responsable en chef des services aux entreprises
Banque HSBC Canada

Vous avez des questions? Vous êtes prêt à commencer?

Vous avez des questions? Vous êtes prêt à commencer?

Vous êtes sur le point de quitter le site de la HSBC au Canada pour les clients entreprises.

Veuillez prendre note que les politiques du site externe sont différentes de celles de notre site Web et de la politique en matière de confidentialité. Le prochain site s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre ou dans un nouvel onglet du navigateur.

Vous quittez le site Web des services aux entreprises de la HSBC.

Veuillez noter que les politiques du site externe seront différentes des conditions et de la politique de confidentialité de notre site Web. Le prochain site s’ouvrira dans une nouvelle fenêtre de navigation ou dans un nouvel onglet.