Nos Connexions, Votre Croissance

Les clés du succès des entreprises à l’international

Expériences de clients

Il n’existe pas deux entreprises ni deux marchés identiques dans le monde. Mais il s’avère que des entreprises canadiennes de secteurs bien différents suivent des parcours étonnamment semblables pour réussir dans de nombreux pays. Découvrez les clés du succès d’entreprises canadiennes faisant des affaires à l’étranger.

La diversification mène au succès international de H2O Innovation

Découvrez comment cette société canadienne a défini son avantage concurrentiel international et en a tiré parti pour prospérer pendant une période de crise.

En savoir plus


Global Relay tire parti de la présence internationale de la HSBC pour établir la sienne

Cette société offrant des services de messagerie et d’archivage en nuage a fait usage de sa connaissance des marchés pour tirer profit du changement des règles de conformité dans le secteur financier. La HSBC, en tant que partenaire de confiance, l’a aidée à profiter de la croissance mondiale et a grandement contribué à son succès, surtout à l’extérieur du Canada.

En savoir plus


Pour le Groupe Altus Limitée, l’univers du secteur immobilier commercial n’est pas si vaste

La société de services immobiliers, établie à Toronto, a suivi ses clients sur les marchés internationaux et constitue maintenant un guichet unique de services pour les sociétés immobilières commerciales à l’échelle mondiale. Grâce à sa présence dans 80 pays, la HSBC a accompagné le Groupe Altus tout au long du processus, lui offrant une même solution pour tous ses besoins bancaires, partout dans le monde.

En savoir plus


Des visées internationales qui se traduisent par une expansion mondiale dans le secteur du sans fil

Dès ses débuts, Redknee Solutions Inc. («Redknee») avait des ambitions internationales. Au cours des 15 dernières années, elle s’est consacrée à la réalisation de sa mission, qui consiste à fournir des logiciels de facturation de pointe au marché mondial des communications. Elle a en cours de route étendu ses activités à l’échelle internationale en misant sur sa culture de fidélisation de la clientèle et sur le soutien offert par la HSBC.

En savoir plus


Source: Vendre à l'étranger - Les clés du succès des entreprises à vocation internationale, juin 2015

Remarque :

Les opinions exprimées par les entreprises dans le présent document ne représentent pas nécessairement le point de vue de la Banque HSBC Canada, et les opinions exprimées par la Banque HSBC Canada ne représentent pas nécessairement le point de vue des entreprises.

Les renseignements fournis ne sont pas nécessairement exhaustifs et ne sauraient être interprétés comme des conseils professionnels de nature financière, juridique, fiscale ou autre. Vous ne devriez pas agir sur la foi de cette information sans avoir obtenu les conseils d’un professionnel. Le présent document a été préparé avec soin, mais la HSBC ne peut garantir, ni s’engager à déclarer (explicitement ou implicitement) que ces renseignements sont exacts et complets. Les renseignements présentés dans ce document peuvent être modifiés sans préavis.

Certains des produits et services proposés par la Banque HSBC Canada, ses filiales et ses sociétés affiliées sont offerts sous réserve d’une approbation de crédit. Ce document ne saurait constituer une offre de fournir les services et les produits qui y sont décrits et la prestation de ces services et produits demeure assujettie au contrat.

Les services HSBCnet sont fournis au Canada par la Banque HSBC Canada. Les caractéristiques et les fonctions de HSBCnet varient d’un pays à l’autre. Ces services sont assujettis à la réglementation canadienne en matière de sanctions.

Publié par la Banque HSBC Canada (la «HSBC»)

© Banque HSBC Canada 2017. TOUS DROITS RÉSERVÉS.

Votre entreprise est prête à prendre de l’expansion?

Votre entreprise est prête à prendre de l’expansion?

Vous êtes sur le point de quitter le site de la HSBC au Canada pour les clients entreprises.

Veuillez prendre note que les politiques du site externe sont différentes de celles de notre site Web et de la politique en matière de confidentialité. Le prochain site s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre ou dans un nouvel onglet du navigateur.

Vous quittez le site Web des services aux entreprises de la HSBC.

Veuillez noter que les politiques du site externe seront différentes des conditions et de la politique de confidentialité de notre site Web. Le prochain site s’ouvrira dans une nouvelle fenêtre de navigation ou dans un nouvel onglet.