HSBC Connect

HSBC Connect est un service complet qui vous permet de regrouper tous les paiements de votre entreprise dans un seul fichier, par exemple XML ou EDI.

  1. 01

    Intégration poussée avec les systèmes de gestion intégrés

  2. 02

    Traitement direct de vos opérations de paiement, de gestion de l’encaisse et de trésorerie

  3. 03

    Automatisation complète de la remise et de la confirmation de la réception des fichiers

  4. 04

    Technologie de chiffrement, d’authentification et de signature numérique

  5. 05

    Processus de consultation pour la mise en œuvre

Une solution intégrée de comptes fournisseurs qui facilite le traitement direct de vos paiements autant à l’étranger qu’au Canada.

Le service de comptes fournisseurs intégrés vous permet d’augmenter la productivité de votre entreprise tout en vous aidant à raccourcir votre cycle de traitement, à réduire le taux d’erreur et à améliorer les prévisions de trésorerie.

  • Efficacité accrue sur le plan opérationnel et technique
  • Centralisation des opérations de trésorerie
  • Fichier unique intégré en un seul format, comme XML ou EDI, permettant de regrouper de multiples types de paiements en diverses devises pour plusieurs pays
  • Options de connectivité souples : Connectez-vous en mode hôte-à-hôte par Internet ou par l’entremise de SWIFT, ou utilisez l’option de téléchargement de fichiers de HSBCnet avec un navigateur

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