Optez pour les relevés électroniques

Dites adieu au papier! Voici comment obtenir vos relevés mensuels électroniques dans HSBCnet

  1. Ouvrez une session dans HSBCnet.
  2. Allez au service Centre de messages, à l’onglet Plus*.
  3. Cliquez sur le bouton Créer.
  4. Sélectionnez le compte pour lequel vous souhaitez recevoir des relevés électroniques dans le menu déroulant Numéro de compte **.
  5. Dans le menu déroulant Catégorie, sélectionnez Services à la clientèle.
  6. Dans le menu déroulant Type de message, sélectionnez Mise à jour des relevés.
  7. Dans le menu déroulant Transmission des relevés, sélectionnez Relevés électroniques seulement.

* Si vous ne voyez pas cette option, veuillez vous adresser à votre administrateur de système.

** Si vous souhaitez recevoir des relevés électroniques pour tous les comptes gérés au Canada dans le profil HSBCnet, sélectionnez Oui dans le menu déroulant Appliquer les modifications ci-dessus à TOUS les comptes au bas de la page suivante.

Dorénavant, les relevés seront accessibles dans le système pendant au moins 12 mois. Pour récupérer la copie d’un relevé qui remonte à plus de 12 mois, vous devez communiquer avec la Banque. Des frais de gestion peuvent s’appliquer.

Vous quittez le site Web des services aux entreprises de la HSBC.

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