Webinaires

Laissez nos experts vous renseigner sur les plus récents enjeux liés au commerce international et les possibilités qui vous sont offertes.

Sujets des webinaires

Obtenez des renseignements précieux auprès de spécialistes de la HSBC.

Webinaire sur la gestion des flux de trésorerie internationaux et le change

Découvrez de quelle façon vous pouvez prendre en main vos flux de trésorerie grâce aux conseils de nos experts et à des outils comme HSBC Evolve. Ils vous aideront à mieux gérer le risque et les opérations de change de votre entreprise.

Consulter


WEBINAIRE SUR LA CHINE

Votre entreprise est-elle prête à saisir de nouvelles occasions à l’échelle mondiale? Dans notre webinaire, deux éminents spécialistes de la Chine discutent des plus récentes occasions offertes par ce corridor commercial en plein essor.

Consulter


Solutions de financement pour les activités de votre entreprise à l’échelle internationale

Le financement d’une expansion internationale peut être difficile, mais grâce à la mise en place d’une bonne stratégie, votre entreprise pourrait profiter de possibilités encore inexploitées. Que vous exerciez des activités commerciales à l’étranger, que vous achetiez une autre entreprise ou que vous visiez de nouveaux marchés, laissez notre groupe d’experts en commerce international partager avec vous leurs connaissances sur le financement d’opérations transfrontalières, pour appuyer une expansion sur la scène internationale.

Consulter


En 2016, le monde a besoin du Canada

Savoir quelles sont les possibilités économiques des entreprises canadiennes peuvent profiter de en 2016.

Consulter


Franchir la frontière : Échanges commerciaux avec les États-Unis

Les États-Unis étant notre partenaire commercial le plus important, les entreprises canadiennes profitent déjà d’une relation d’affaires bien établie entre les deux pays.
Explorez les occasions commerciales entre les États-Unis et le Canada.

Consulter


Pleins feux sur l’Orient – Échanges commerciaux avec la Chine

Nos experts locaux et internationaux expliqueront en quoi les tendances économiques en Chine et au Canada et l’évolution du rôle du renminbi (RMB) peuvent offrir des avantages aux entreprises canadiennes qui font des affaires en Chine.

Consulter


Relancer les échanges commerciaux, stimuler l’expansion

Voyez comment le commerce international est appelé à être le moteur de la croissance des entreprises; examinez quels marchés devraient être performants et quelles pourraient être les répercussions sur votre entreprise au Canada.

Consulter

Remarque

Les renseignements fournis ne sont pas nécessairement exhaustifs et ne sauraient être interprétés comme des conseils professionnels de nature financière, juridique, fiscale ou autre. Vous ne devriez pas agir sur la foi de cette information sans avoir obtenu les conseils d’un professionnel. Le présent document a été préparé avec soin, mais la HSBC ne peut garantir, ni s’engager à déclarer (explicitement ou implicitement) que ces renseignements sont exacts et complets. Les renseignements présentés dans ce document peuvent être modifiés sans préavis.

Certains des produits et services proposés par la Banque HSBC Canada, ses filiales et ses sociétés affiliées sont offerts sous réserve d’une approbation de crédit. Ce document ne saurait constituer une offre de fournir les services et les produits qui y sont décrits et la prestation de ces services et produits demeure assujettie au contrat.

Les services HSBCnet sont fournis au Canada par la Banque HSBC Canada. Les caractéristiques et les fonctions de HSBCnet varient d’un pays à l’autre. Ces services sont assujettis à la réglementation canadienne en matière de sanctions.

Publié par la Banque HSBC Canada (la «HSBC»)
© Banque HSBC Canada 2017. TOUS DROITS RÉSERVÉS

Votre entreprise est prête à prendre de l’expansion?

Votre entreprise est prête à prendre de l’expansion?

Vous êtes sur le point de quitter le site de la HSBC au Canada pour les clients entreprises.

Veuillez prendre note que les politiques du site externe sont différentes de celles de notre site Web et de la politique en matière de confidentialité. Le prochain site s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre ou dans un nouvel onglet du navigateur.

Vous quittez le site Web des services aux entreprises de la HSBC.

Veuillez noter que les politiques du site externe seront différentes des conditions et de la politique de confidentialité de notre site Web. Le prochain site s’ouvrira dans une nouvelle fenêtre de navigation ou dans un nouvel onglet.