Faire des affaires avec…

Apprenez-en plus sur les marchés qui présentent le meilleur potentiel de croissance à l’étranger pour votre entreprise.
Si votre entreprise cherche à prendre de l’expansion, vous ne vous limiterez probablement pas au marché canadien. Que vous cherchiez à étendre vos activités à l’étranger ou à accroître votre présence à l’international, cela vaut la peine de repérer et d’explorer les perspectives de croissance les plus prometteuses dans différentes routes commerciales. Contribuant au succès des entreprises à vocation internationale depuis plus de 150 ans, la HSBC compte un réseau de gestionnaires de relations bancaires qui peuvent vous aider à faire des affaires à l’étranger et faciliter vos démarches.

Asie-Pacifique

Puissance économique qui connaît le rythme de croissance le plus rapide au monde et deuxième partenaire commercial du Canada, la Chine représente le meilleur potentiel de croissance à l’international pour les entreprises canadiennes.
En savoir plus

Amérique du Nord

Les États-Unis et le Mexique peuvent présenter des occasions de croissance inexploitées. Découvrez comment en tirer parti tout en réduisant au minimum les risques au fur et à mesure de l’expansion de votre entreprise dans ces marchés.
En savoir plus

Remarque

Les opinions exprimées par les entreprises dans le présent document ne représentent pas nécessairement le point de vue de la Banque HSBC Canada, et les opinions exprimées par la Banque HSBC Canada ne représentent pas nécessairement le point de vue des entreprises.

Les renseignements fournis ne sont pas nécessairement exhaustifs et ne sauraient être interprétés comme des conseils professionnels de nature financière, juridique, fiscale ou autre. Vous ne devriez pas agir sur la foi de cette information sans avoir obtenu les conseils d’un professionnel. Le présent document a été préparé avec soin, mais la HSBC ne peut garantir, ni s’engager à déclarer (explicitement ou implicitement) que ces renseignements sont exacts et complets. Les renseignements présentés dans ce document peuvent être modifiés sans préavis.

Certains des produits et services proposés par la Banque HSBC Canada, ses filiales et ses sociétés affiliées sont offerts sous réserve d’une approbation de crédit. Ce document ne saurait constituer une offre de fournir les services et les produits qui y sont décrits et la prestation de ces services et produits demeure assujettie au contrat.

Les services HSBCnet sont fournis au Canada par la Banque HSBC Canada. Les caractéristiques et les fonctions de HSBCnet varient d’un pays à l’autre. Ces services sont assujettis à la réglementation canadienne en matière de sanctions.

Publié par la Banque HSBC Canada (la «HSBC»)
© Banque HSBC Canada 2016. TOUS DROITS RÉSERVÉS.

Portes d’entrée commerciales

Chine

Découvrez comment élargir les activités de votre entreprise en faisant des affaires avec la deuxième puissance économique mondiale

États-Unis

Explorez les possibilités d’affaires que notre plus important partenaire commercial peut offrir aux entreprises canadiennes

Mexique

Apprenez-en davantage sur les occasions d’affaires dont les entreprises canadiennes pourraient tirer parti dans certaines des « zones idéales »

Votre entreprise est prête à prendre de l’expansion?

Votre entreprise est prête à prendre de l’expansion?

Vous êtes sur le point de quitter le site de la HSBC au Canada pour les clients entreprises.

Veuillez prendre note que les politiques du site externe sont différentes de celles de notre site Web et de la politique en matière de confidentialité. Le prochain site s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre ou dans un nouvel onglet du navigateur.

Vous quittez le site Web des services aux entreprises de la HSBC.

Veuillez noter que les politiques du site externe seront différentes des conditions et de la politique de confidentialité de notre site Web. Le prochain site s’ouvrira dans une nouvelle fenêtre de navigation ou dans un nouvel onglet.